Pour la périodes des fêtes, du 15 novembre 2018 au 8 janvier 2018 inclusivement, seuls les menus événementiels seront disponibles.

À propos

Au Chef Extra c’est avant tout la passion pour la cuisine et de faire plaisir aux autres en faisant découvrir une harmonie de saveurs le tout dans la simplicité de la gastronomie.

Cathy Fortin et Sylvie Langevin, copropriétaires, aiment les produits frais, les arômes enivrants ainsi que les plats qui sauront séduire un large éventail de gourmets, car chaque plat est travaillé et réalisé avec la même précaution qu’une pierre précieuse, parce que justement les produits sont précieux.

Pour tous les événements, Au Chef Extra possède un large choix de menus et notre dévouement et notre passion demeurent les mêmes, soit vous rendre heureux !

L’évolution d’une passion

CATHY FORTIN, chef propriétaire

La cuisine a toujours été une passion pour madame Cathy Fortin.

Sa formation en administration là par contre conduite à travailler dans l’entreprise familiale pendant plusieurs années. L’entreprise sera vendue à NESLTÉ en 1987. Elle sera donc appelée à de nouveaux défis en déménageant à Montréal pour devenir directrice de distribution et responsable de l’ouverture de succursale à travers le Québec. Elle y travaillera pendant 5 ans.

Le privilège : restaurant-traiteur

En 1993 elle savoure l’aventure du restaurant plusieurs fois primé : Le Privilège. Elle accumule un bagage important de connaissance et de savoir-faire dans le domaine complexe qu’est la cuisine gastronomique. Elle touche à tous: le service, la pâtisserie la mise en marché, et finalement elle devient sous-chef.

C’est en 1997 qu’elle acquière seule le côté traiteur du Privilège et le renomme: AU CHEF EXTRA TRAITEUR

Depuis 1997, elle développe sa propre personnalité en cuisine afin de toucher une clientèle plus large et rendre accessibles la gastronomie et sa cuisine du marché pleine de saveurs. Madame Fortin met un point d’honneur à satisfaire toute sa clientèle en innovant constamment.

Sylvie Langevin, propriétaire-ventes et marketing

C’est en 2012 qu’elle rencontre Mme Sylvie Langevin, forte de ses nombreuses années en formation de ventes et en service à la clientèle, madame Langevin de par son implication sociale et son énergie contagieuse, donne un nouveau souffle commerce.

Sachant que Mme Langevin cumulait un bagage impressionnant dans le domaine de la vente et de la distribution alimentaire, le poste de responsable des ventes, du service à la clientèle et des relations humaines lui est tout indiqué.

Le duo d’enfer est en place

La première action de madame Langevin fut de mettre en place un personnel de service d’expérience, digne des plus grands restaurants. Cela demeure une de nos grandes fiertés : NOTRE ÉQUIPE.